accès web dans notre quartier
+9
sophie
JAC
sylboss1
MathieuAA
pingoo78
Julien
IP78
AntoineP
fminaret
13 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: accès web dans notre quartier
AntoineP a écrit:CelineLaurent a écrit:J'ai contacté numericable afin de prendre un abonnement et la commerciale m'informe que je suis éligible à la fibre optique. Je lui demande s'il y a un quelconque problème de connexion internet car mes voisins le rencontrent mais ont par contre la tv sans souci !!! Elle m'informe que c'est impossible !! S'ils ont la tv ils doivent systématiquement avoir internet !!! C'est lié !!!!! Du coup, je ne me suis pas engagée !!!
Mais quelle bande d'incompétant !!
Je suis sur que le 17 décembre le jour où le technicien numericable dois passer chez moi, rien n'aura bougé ! Il a intérêt d'être gratos ce mois ci l'abonnement
Malheureusement si tu as la TV ça ne seras que le service internet qui seras remboursé .. 10/15e max sur le forfait mensuel
JaBa- Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302
Re: accès web dans notre quartier
Toujours pas de net aujourd’hui...
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
CelineLaurent a écrit:J'ai contacté numericable afin de prendre un abonnement et la commerciale m'informe que je suis éligible à la fibre optique. Je lui demande s'il y a un quelconque problème de connexion internet car mes voisins le rencontrent mais ont par contre la tv sans souci !!! Elle m'informe que c'est impossible !! S'ils ont la tv ils doivent systématiquement avoir internet !!! C'est lié !!!!! Du coup, je ne me suis pas engagée !!!
Mais quelle bande d'incompétant !!
Je suis sur que le 17 décembre le jour où le technicien numericable dois passer chez moi, rien n'aura bougé ! Il a intérêt d'être gratos ce mois ci l'abonnement
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
J'ai contacté numericable afin de prendre un abonnement et la commerciale m'informe que je suis éligible à la fibre optique. Je lui demande s'il y a un quelconque problème de connexion internet car mes voisins le rencontrent mais ont par contre la tv sans souci !!! Elle m'informe que c'est impossible !! S'ils ont la tv ils doivent systématiquement avoir internet !!! C'est lié !!!!! Du coup, je ne me suis pas engagée !!!
CelineLaurent- Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : T1 - Bat C - RDC
Re: accès web dans notre quartier
Il faut demander le service expertise qui se trouve dans le sud de la france .. eux au moins sont compétent et un peu plus commercial
Numéricable quand ca marche c'est cool mais dès le moindre problème c'est la loose ! (un peu tous les mêmes mais bon..)
Numéricable quand ca marche c'est cool mais dès le moindre problème c'est la loose ! (un peu tous les mêmes mais bon..)
JaBa- Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302
Re: accès web dans notre quartier
AntoineP a écrit:Je crois qu'on est pas pret d'avoir internet par le cable
Ça fait peur.... Si samedi ça n'est pas résolu ils vont m'entendre!
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
MathieuAA a écrit:Tu es bien au 4 rue de Bougainville?
Dis leur qu'il y a déjà un problème général de constaté sur le bâtiment et que M. Aït Azzouzene a ouvert un incident à ce sujet. Un technicien s'est déjà déplacé mardi au 4 et au 6 rue de Bougainville et a confirmé la panne.
merci, je viens de remettre une pièce dans la machine du coups.....
Arnaud : Nous allons voir cela ensemble. Il n'y a pas de perturbation de signalée sur votre dossier. Souhaitez-vous garder ce rendez-vous du 17/12 ou l'annuler ?
Je crois qu'on est pas pret d'avoir internet par le cable
Arnaud : Comme je vous l'ai dit, il n'y a pas de pertubation sur le réseau dans votre dossier.
PS: bon j'en ai eu assez j'ai maintenu le RDV vu qu'ils ne veulent pas admettre que le probleme est génerale
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
Tu es bien au 4 rue de Bougainville?
Dis leur qu'il y a déjà un problème général de constaté sur le bâtiment et que M. Aït Azzouzene a ouvert un incident à ce sujet. Un technicien s'est déjà déplacé mardi au 4 et au 6 rue de Bougainville et a confirmé la panne.
Dis leur qu'il y a déjà un problème général de constaté sur le bâtiment et que M. Aït Azzouzene a ouvert un incident à ce sujet. Un technicien s'est déjà déplacé mardi au 4 et au 6 rue de Bougainville et a confirmé la panne.
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
J'ai beau préciser que le problème est général à la résidence, ils ne veulent rien savoir... Pour eux pas de problème de ligne sur le secteur
Du coup la seule alternative pour faire avancer les choses c'est d'accepter qu'un technicien voit de lui même le problème... J'ai tout essayé, par tel ou par tchat même finalité. Faut vérifier le matériel en boutique
Du coup la seule alternative pour faire avancer les choses c'est d'accepter qu'un technicien voit de lui même le problème... J'ai tout essayé, par tel ou par tchat même finalité. Faut vérifier le matériel en boutique
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
C'est une blague???
Bien sûr qu'une panne est signalée sur le secteur, ils m'ont même encore appelé ce matin!
C'est exactement ça le soucis, le S clignote mais ne se synchronise pas car il n'y a pas de signal VR (Voix Remontante). Ils vont se déplacer chez toi pour rien....
Bien sûr qu'une panne est signalée sur le secteur, ils m'ont même encore appelé ce matin!
C'est exactement ça le soucis, le S clignote mais ne se synchronise pas car il n'y a pas de signal VR (Voix Remontante). Ils vont se déplacer chez toi pour rien....
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
Le service assistance de numerimerde
Yannick :Je vous remercie d'avoir patienté M.Potet .
9:47
L'interrupteur à l'arrière de LaBox est-il en mode ON (sur 1) ?
moi :le voyant S clignote tout seul sans alimentation et la tv fonctionne par magie
Yannick : Pouvez-vous effectuer un test croisé ? Brancher votre LaBox sur l'autre sortie de la prise murale puis faire un redémarrage électrique de votre matériel et me dire si le S vert clignote toujours, svp
moi : arfff
Yannick : A l'heure actuelle aucune panne réseau n'est signalé sur votre secteur, mon diagnostic aboutit à un rendez-vous à votre domicile. Je vous invite à vous rendre en boutique afin de faire tester votre matériel avec les câbles associés. Cela assurera la gratuité du rendez-vous avec le technicien qui devra être pris par la suite si le conseiller atteste du bon fonctionnement de votre matériel. Dans le cas contraire, il vous sera échangé directement et gratuitement sur place.
moi :Ma box fonctionnait parfaitement dans mon ancienne residence... *
bref j'en peux plus! finalement un technicien viendra le 17 decembre.....
Yannick :Je vous remercie d'avoir patienté M.Potet .
9:47
L'interrupteur à l'arrière de LaBox est-il en mode ON (sur 1) ?
moi :le voyant S clignote tout seul sans alimentation et la tv fonctionne par magie
Yannick : Pouvez-vous effectuer un test croisé ? Brancher votre LaBox sur l'autre sortie de la prise murale puis faire un redémarrage électrique de votre matériel et me dire si le S vert clignote toujours, svp
moi : arfff
Yannick : A l'heure actuelle aucune panne réseau n'est signalé sur votre secteur, mon diagnostic aboutit à un rendez-vous à votre domicile. Je vous invite à vous rendre en boutique afin de faire tester votre matériel avec les câbles associés. Cela assurera la gratuité du rendez-vous avec le technicien qui devra être pris par la suite si le conseiller atteste du bon fonctionnement de votre matériel. Dans le cas contraire, il vous sera échangé directement et gratuitement sur place.
moi :Ma box fonctionnait parfaitement dans mon ancienne residence... *
bref j'en peux plus! finalement un technicien viendra le 17 decembre.....
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
MathieuAA a écrit:AntoineP a écrit:Je viens de rentrer et rien ne fonctionne.
A 16h40? Ils embauchent dans ta boite?
En ce moment on nous pousse à la sortie alors je crois pas non.
Et à 7h20 j'ai déjà emmené le fiston à la crèche et je suis au taff :tongue
Quand on peut choisir ses horaires en région parisienne faut pas hésiter
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
AntoineP a écrit:Je viens de rentrer et rien ne fonctionne.
A 16h40? Ils embauchent dans ta boite?
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
MathieuAA a écrit:Numericable m'a rappelé ce midi, un technicien est passé à notre résidence hier et a constaté la panne. Mon interlocuteur m'a assuré qu'ils faisaient au plus vite bla bla bla etc...
Il ne leur reste que 2 jours pour tenir leur délai.
Ah c'est bien. J'ai appelé à 14h00 la personne à dit qu'elle m'activait la ligne. Je devrait éteindre et rallumer la box en rentrant et Internet devrait fonctionner. Je viens de rentrer et rien ne fonctionne. Sont vraiment merdique les centre techniques delocalisés.....
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
Numericable m'a rappelé ce midi, un technicien est passé à notre résidence hier et a constaté la panne. Mon interlocuteur m'a assuré qu'ils faisaient au plus vite bla bla bla etc...
Il ne leur reste que 2 jours pour tenir leur délai.
Il ne leur reste que 2 jours pour tenir leur délai.
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
Oui Antoine le problème que je rencontre s'applique à toute la résidence.
Y'a plus qu'à patienter...
Y'a plus qu'à patienter...
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
CelineLaurent a écrit:bonjour,
Pour les personnes ayant déjà pris les abonnements avec les différents opérateurs : toujours pas d'internet à ce jour ?
Merci d'avance pour vos réponses. Nous n'avons pas encore sauté le pas !
Céline
J'ai transféré mon abonnement numericable labox. Tout fonctionne ! Sauf internet (et téléphone). Aucun signal reçu quand je consulte les paramètres du modem. Demain je les appel, les pourris un peu et demande un geste commercial car en attendant je payes plus ici que dans mon ancien logement. La réduction immeuble étant
moins importante
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
Bonsoir Céline,
Toujours rien pour nous, ça devrait être résolu avant vendredi...
Toujours rien pour nous, ça devrait être résolu avant vendredi...
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
bonjour,
Pour les personnes ayant déjà pris les abonnements avec les différents opérateurs : toujours pas d'internet à ce jour ?
Merci d'avance pour vos réponses. Nous n'avons pas encore sauté le pas !
Céline
Pour les personnes ayant déjà pris les abonnements avec les différents opérateurs : toujours pas d'internet à ce jour ?
Merci d'avance pour vos réponses. Nous n'avons pas encore sauté le pas !
Céline
CelineLaurent- Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : T1 - Bat C - RDC
Re: accès web dans notre quartier
J'ai parlé avec lui, c'était bien un mec d'Orange mais il ne venait pas nous installer la fibre.
Il n'avait aucune idée de quand nous serons fibré, il m'a quand même dit qu'il pensait que ça ne serait pas trop long.
Il n'avait aucune idée de quand nous serons fibré, il m'a quand même dit qu'il pensait que ça ne serait pas trop long.
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
cool, donc ça avance
Perso je me fais fibrer le 15dec sur Elancourt, mais pas encore aux filigranes
Perso je me fais fibrer le 15dec sur Elancourt, mais pas encore aux filigranes
Julien- Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Tr2 3p B2o6
Re: accès web dans notre quartier
Julien a écrit:J'ai vu passer une camionnette Orange cet aprem pendant ma balade au chantier.. soit c'est Orange qui passait peut être pour la fibre, soit vous avez un voisin chez Orange :p
C'était bien le monsieur fibre d'orange. Je lui ai ouvert le Local du sous-sol pour qu'il regarde le câblage
AntoineP- Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001
Re: accès web dans notre quartier
J'ai vu passer une camionnette Orange cet aprem pendant ma balade au chantier.. soit c'est Orange qui passait peut être pour la fibre, soit vous avez un voisin chez Orange :p
Julien- Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Tr2 3p B2o6
Re: accès web dans notre quartier
Depuis mon laptop je vois un autre réseau wifi Numericable, un voisin a dû s'abonner également. S'il est sur le forum ce serait sympa qu'il nous fasse part de son expérience et qu'il nous dise si sa connexion internet fonctionne.
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Re: accès web dans notre quartier
Céline oui nous sommes tous dans la même situation pour le moment concernant l'internet par le câble (Bouygues et Numericable). Numericable est au courant et doit régler le problème, je ne penhse pas que le syndic puisse y faire quoi que ce soit mais sait-on jamais.
Concernant l'ADSL ça ne devrait pas poser de problème, mais les débits sont ridicules...
JaBa j'avais un mauvais à priori sur la qualité du service client Numericable moi aussi, mais ils m'ont agréablement surpris!
Concernant l'ADSL ça ne devrait pas poser de problème, mais les débits sont ridicules...
JaBa j'avais un mauvais à priori sur la qualité du service client Numericable moi aussi, mais ils m'ont agréablement surpris!
MathieuAA- Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Vie dans le quartier et écoles
» Vie dans le quartier et liaison
» Notre futur quartier
» Accès au local ordures ménagères
» gaz dans les immeubles
» Vie dans le quartier et liaison
» Notre futur quartier
» Accès au local ordures ménagères
» gaz dans les immeubles
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|