Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prix total de vos logements

4 participants

Aller en bas

Prix total de vos logements Empty Re: Prix total de vos logements

Message par IP78 Jeu 7 Nov - 18:50

Bonsoir
Voyez lors de votre rdv si vous pourrez choisir votre décoration et faire des modifications de plan pour la tranche 1 et 2. Ce dont je doute.
Pour la ligne le budget de l'enfouissement est clos. Y'a qu'à plus. Vous pouvez appeler les services techniques de la mairie voir même passer les voir pour qu'ils vous confirment cela. En y allant vous pourrez découvrir les plans du futur quartier.
Tenez-nous au courant.
On fait une rencontre lundi sur le chantier. You are welcome.
Cécile et Pierre

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Prix total de vos logements Empty Re: Prix total de vos logements

Message par AntoineP Jeu 7 Nov - 17:54

MattCaro a écrit:merci pour ces réponses très claires.
Savez-vous si il est prévu l'enterrement de la ligne haute tension...On n'est vraiment plus habitué à voir ce type de lignes surtout en ville !
C’était en projet.


Sinon étant sur Magny les hameaux, j'en ai une au dessus mon parking et lorsque je promène mon chien. On s'y habitue cela ne me dérange pas plus

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Prix total de vos logements Empty Re: Prix total de vos logements

Message par MattCaro Jeu 7 Nov - 17:16

merci pour ces réponses très claires.
Savez-vous si il est prévu l'enterrement de la ligne haute tension...On n'est vraiment plus habitué à voir ce type de lignes surtout en ville !

MattCaro

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Voisins Le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Prix total de vos logements Empty Re: Prix total de vos logements

Message par Admin Jeu 7 Nov - 15:15

Bonjour à tous,

Les revetements de sol et meubles de salle de bain sont inclus dans le prix initial de l'appartement.

Après, vous avez la possibilité de choisir d'autres revetements ou meubles et c'est là que les prix font mal........

En ce qui concerne les demandes de modifications, il semblerait que ce soit déjà trop tard pour la tranche 2 (date limite le 15 octobre) à moins que ça est été décalé, comme la date de la signature.....

Magali
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Tr 2, 4p, B402 côté rue

https://filigranes-elancourt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prix total de vos logements Empty Re: Prix total de vos logements

Message par AntoineP Mer 6 Nov - 20:42

MattCaro a écrit:bonjour à tous,
nous envisageons avec ma conjointe d'acheter notre premier appartement.
On a visité quelques appartements sur la résidence Villapollonia qui est magnifique mais le montant des charges est pour le moment rédibitoire pour les apparts que nous avons visité (4 ou 5 pièces).
Nous avons donc regardé dans le neuf et sommes tombés sur les Filigranes. Comme c'est notre 1ere acquisition, le neuf peut être avantageux avec le PTZ+.
Je découvre ce forum ce matin et une question me vient.
En gros, l'aménagement intérieur de vos appartements vous revient en gros à combien en plus du prix initial.
Il reste pas mal de 4 pièces dispos sur la tranche1 et nous avons RDV le 17/11 sur place.
Donc j'anticipe car les tarifs que je viens de voir pour le carrelage, les meubles sdb et autres me font un peu peur quand on connaît les tarifs en magasin de bricolage.
Merci de vos réponses.
Bonjour,

Les prix en magasin sont biens moins chères mais vous n'avez pas la main d'oeuvre de compté. Pour les travaux modificatifs cela ne sert à rien de demander un tarif car on ne peut plus faire de demande de modification depuis cet été pour la tranche 1. Si vous voulez aménager les plans comme bon vous semble, il faut vous rabattre sur la tranche 2.

Ps: bienvenue sur le forum Wink

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Prix total de vos logements Empty Prix total de vos logements

Message par MattCaro Mer 6 Nov - 12:15

bonjour à tous,
nous envisageons avec ma conjointe d'acheter notre premier appartement.
On a visité quelques appartements sur la résidence Villapollonia qui est magnifique mais le montant des charges est pour le moment rédibitoire pour les apparts que nous avons visité (4 ou 5 pièces).
Nous avons donc regardé dans le neuf et sommes tombés sur les Filigranes. Comme c'est notre 1ere acquisition, le neuf peut être avantageux avec le PTZ+.
Je découvre ce forum ce matin et une question me vient.
En gros, l'aménagement intérieur de vos appartements vous revient en gros à combien en plus du prix initial.
Il reste pas mal de 4 pièces dispos sur la tranche1 et nous avons RDV le 17/11 sur place.
Donc j'anticipe car les tarifs que je viens de voir pour le carrelage, les meubles sdb et autres me font un peu peur quand on connaît les tarifs en magasin de bricolage.
Merci de vos réponses.

MattCaro

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Voisins Le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Prix total de vos logements Empty Re: Prix total de vos logements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum