Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aide à la protection des parties communes ?!

+10
g6k_78000
sophie
Chris Elancourt
sylboss1
MathieuAA
IP78
JAC
Arnaud & Julie
CelineLaurent
AntoineP
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par sylboss1 Jeu 13 Nov - 20:34

AntoineP a écrit:En quoi les réserves empêche de protéger les parties communes ?
Les prestataires ne pourront pas faire les travaux nécessaires pour la levées des réserves. (murs, plaintes et portes entres autres)

Cdlt,

sylboss1

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Tr1 - 5p - B201

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par AntoineP Jeu 13 Nov - 20:28

sylboss1 a écrit:La réception des parties communes a été réalisée en partie aujourd'hui.
Au vue des réserves qui ont été faites, il ne sera pas possible de protéger les parties communes du bat A avant les premières livraisons.
Il faudrait donc des volontaires pour protéger les angles de murs et bâcher les sols mercredi matin
Pour les bâts B et C, les livraisons sont prévues la semaine suivante ce qui devrait nous laisser du temps sur le w.e du 22/23 nov pour protéger les parties communes.

Les ascenseurs auront des protections sur les paroies, fournies par l'installateur : il faudra tout de même protéger leurs sols avec du carton.

Cdlt,

Merci pour le retour,

En quoi les réserves empêche de protéger les parties communes ?

Sinon je suis disponible le week-end du 22/23 pour aider.
A+

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par sylboss1 Jeu 13 Nov - 20:17

La réception des parties communes a été réalisée en partie aujourd'hui.
Au vue des réserves qui ont été faites, il ne sera pas possible de protéger les parties communes du bat A avant les premières livraisons.
Il faudrait donc des volontaires pour protéger les angles de murs et bâcher les sols mercredi matin
Pour les bâts B et C, les livraisons sont prévues la semaine suivante ce qui devrait nous laisser du temps sur le w.e du 22/23 nov pour protéger les parties communes.

Les ascenseurs auront des protections sur les paroies, fournies par l'installateur : il faudra tout de même protéger leurs sols avec du carton.

Cdlt,

sylboss1

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Tr1 - 5p - B201

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par MathieuAA Mer 12 Nov - 16:20

Bonjour,

Dispos le soir et le week end avec ma femme.

Mathieu

MathieuAA

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par Arnaud & Julie Dim 9 Nov - 23:12

Message reçu pour l'aide proposée Wink
Concernant la protection des parties communes, j'ai déjà connu un livraison d'immeuble, 1 mois c'est le minimum qu'il faut les laisser si on veut être serein !
Bonne soirée

Arnaud & Julie

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Tr1 - 3P - C107

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par AntoineP Dim 9 Nov - 20:12

Arnaud & Julie a écrit:Bonjour Antoine,
Je crois que tu fais erreur, je suis venu seul et j'étais au fond de la salle, si t'es resté après l'AG, je suis le cuisiniste chez SCHMIDT Plaisir.
Pour les protections on est en train d'organiser ça mais faut voir avec le syndic en ce qui concerne la fourniture de ses protections !

Ah oui effectivement je me suis trompé de personne Very Happy. Mais cela ne remet pas en cause notre souhait de venir aider Wink

Au plaisir.

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par Arnaud & Julie Dim 9 Nov - 20:03

Bonjour Antoine,
Je crois que tu fais erreur, je suis venu seul et j'étais au fond de la salle, si t'es resté après l'AG, je suis le cuisiniste chez SCHMIDT Plaisir.
Pour les protections on est en train d'organiser ça mais faut voir avec le syndic en ce qui concerne la fourniture de ses protections !

Arnaud & Julie

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Tr1 - 3P - C107

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par AntoineP Dim 9 Nov - 18:26

Arnaud & Julie a écrit:Hello !

Faisant parti du conseil syndical, nous sommes livré le 26 après-midi.

Perso j'ai prévu mon jeudi et vendredi pour mes gros travaux mais aussi pour ce qui concerne les petits à côté de la co-pro. Cependant si besoin les soirs de la semaine dispo aussi ( après 19h )

Donc nous déménageons le samedi-dimanche et je pense que nous ne serons pas les seuls.

Il faut donc prévoir des dates cette semaine la pour être tranquille

Bonjour,

Je crois avoir reconnu le couple qui était devant moi à l'assemblée générale Wink.
Pouvez vous nous dire quand est prévu par le syndic l'installation des protections ?

Pour nous l'emménagement ne se fera que le 1er week-end de décembre. Je dois faire des travaux d'aménagement avant de faire venir ma petite famille (cuisine et aménagement placard, deco peinture).  Il faudra donc veiller à ce que les protections soient en place minimum 1 mois.

A+

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par IP78 Dim 9 Nov - 16:33

Bonjour
Nous pourrons aider aussi en fonction des dates.
Une fois le gourdron de la route fait ça devrait être moins gadouilleux.
A bientôt
Cécîle et Pierre

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par JAC Dim 9 Nov - 12:12

Bonjour,

Possibilité d'aider aussi pour ma part suivant date et heure.

JAC

Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Tr1 / F4 / Lot C102

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par CelineLaurent Dim 9 Nov - 11:16

Bonjour,
Nous sommes alles sur le chantier hier. Ils sont en train de finir certains murs exterieurs et les espaces verts. Il ne pleuvait pas et nous sommes restes seulement dans la rue de Bougainville. Nos chaussures etaient tres sales et plein de terre !!!
Il parait indispensable de proteger au moins le revetement de sol des parties communes (moquette il me semble) de la 1ere à la derniere livraison !! Nous sommes à disposition du conseil syndical pour toute aide pour proteger l'immeuble !! Le week-end et le soir !!
Celine

CelineLaurent

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : T1 - Bat C - RDC

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par Arnaud & Julie Sam 8 Nov - 22:52

Hello !

Faisant parti du conseil syndical, nous sommes livré le 26 après-midi.

Perso j'ai prévu mon jeudi et vendredi pour mes gros travaux mais aussi pour ce qui concerne les petits à côté de la co-pro. Cependant si besoin les soirs de la semaine dispo aussi ( après 19h )

Donc nous déménageons le samedi-dimanche et je pense que nous ne serons pas les seuls.

Il faut donc prévoir des dates cette semaine la pour être tranquille

Arnaud & Julie

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Tr1 - 3P - C107

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par CelineLaurent Ven 7 Nov - 16:23

bonjour Antoine,
Etant presque les derniers à emmenager (livraison prévue le 28/11 à 9h), nous serons disponibles pour aider à installer et à protéger les parties communes et bien plus si cela se passe le week-end ! Tout dépend du planning proposés !
Bien cordialement,
Céline et Laurent

CelineLaurent

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : T1 - Bat C - RDC

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Aide à la protection des parties communes ?!

Message par AntoineP Ven 7 Nov - 14:48

Bonjour,

Qui compte se joindre à l'équipe du conseil syndical et du syndic pour installer des protections dans les parties communes en vue des emménagements ?

Si c’est en journée ce ne sera pas possible pour moi, mais en fin d’après-midi, aucuns soucis pour aider.

Je vais demander au syndic quand est prévue cette activité.

Cela interesse d'autres personnes du forum ? Wink

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la protection des parties communes ?!  - Page 2 Empty Re: Aide à la protection des parties communes ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum