Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rue de Bougainville

+6
AntoineP
sylboss1
Admin
Julien
IP78
ISABEL
10 participants

Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par A2 Jeu 1 Jan - 19:05

Admin a écrit:Voilà ce que ça devrait donner (d'après la photo....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Magali

En effet, la construction a bien commencé !
Photos prises ce jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A2
A2

Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 33
Localisation : Tr2 - 2P - A005

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par AntoineP Ven 19 Déc - 11:09

g6k_78000 a écrit:Mais pourquoi êtes vous aussi pessimistes? Nous tranche 1 (et on croise les doigts) ne sommes pas déçus de la résidence et de l'appartement.
L'appartement était vraiment nickel, les quelques réserves que l'on avait mises ont été corrigées.

Après forcément il y a toujours des déconvenues, effectivement, les murs sont moins épais que dans notre ancienne résidence on s'en est aperçus en perçant donc risque plus important d'entendre les voisins (mais pour l'instant ca va sauf le chien des voisins qui aboie toute la journée...)
Après, on trouve que l'entrée du parking n'est vraiment pas pratique, pourquoi ne pas avoir fait une entrée droite? on se galère pour sortir et dès que l'on croise qq'un on ne passe pas à 2 et les portes sont si lentes...
Aussi, nos 2 places sont pleines d'eau lorsque'il pleut beaucoup mais nous avons écrit un courrier et espérons qu'ils fassent le nécessaire.

Puis pour les charges, c'est plutôt positif puisque le prix au m² a diminué de moitié.
Nous sommes de tout coeur avec ceux qui galèrent avec leurs problèmes et espérons que tout soit résolu au plus vite!

Tu n'es pas pessimiste mais tu rencontres des galères comme tout le monde Very Happy

Moi je n'ai rien à dire concernant mon appart, je peste sur les parties communes faites à l'arrache... Et l'état du parking (mauvais écoulement des eaux) l'eau stagnante près du transfo EDF m'inquiète.

La lenteur de la porte de parking ne serait pas un problème si on pouvait déclencher la porte bien avant le 1er sas. Mais non faut pointer le capot dehors pour que le plip fonctionne. Dommage

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par g6k_78000 Ven 19 Déc - 11:02

Mais pourquoi êtes vous aussi pessimistes? Nous tranche 1 (et on croise les doigts) ne sommes pas déçus de la résidence et de l'appartement.
L'appartement était vraiment nickel, les quelques réserves que l'on avait mises ont été corrigées.

Après forcément il y a toujours des déconvenues, effectivement, les murs sont moins épais que dans notre ancienne résidence on s'en est aperçus en perçant donc risque plus important d'entendre les voisins (mais pour l'instant ca va sauf le chien des voisins qui aboie toute la journée...)
Après, on trouve que l'entrée du parking n'est vraiment pas pratique, pourquoi ne pas avoir fait une entrée droite? on se galère pour sortir et dès que l'on croise qq'un on ne passe pas à 2 et les portes sont si lentes...
Aussi, nos 2 places sont pleines d'eau lorsque'il pleut beaucoup mais nous avons écrit un courrier et espérons qu'ils fassent le nécessaire.

Puis pour les charges, c'est plutôt positif puisque le prix au m² a diminué de moitié.
Nous sommes de tout coeur avec ceux qui galèrent avec leurs problèmes et espérons que tout soit résolu au plus vite!

g6k_78000

Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Tr 1 A205 - 3p - Face rue

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par AntoineP Jeu 18 Déc - 16:55

valagt a écrit:Bonjour à tous,
oui vraiment très joli sur la photo, on s'y croirait ! sauf que la rue est bcp moins large, donc si on regarde bien, la profondeur des "jardins" en façade des maisons + un trottoir + un "cours d'eau" + un autre trottoir et enfin la rue c'est disproportionné par rapport à la réalité. Donc à quoi doit-on nous attendre ?
Joli mais si ça ne devient pas un caniveau (les gens ne respectent rien). Joli mais voir l'aspect sécurité pour les enfants ??? donc si c'est pour mettre des grilles tout le long bonjour l'effet "prison". En plus je n'ai pas vu l'arrière des maisons, mais ont-ils des places de parking extérieures ou bien seulement une place en garage ? sinon ils se gareront dans la rue, et on va manquer de parking.. perso mon fils et moi on a chacun une voiture, donc si on reçoit, faudra trouver de la place... aujourd'hui j'habite à Montigny, et je peux vous dire que vous tournez longtemps avant de trouver une place pour vous garer ! du coup ça fait c.... les gens de venir chez moi !
Il manque effectivement les moustiques et les canards, mais aussi nos amies les grenouilles -très bruyantes- et je finirai avec beaucoup d'enthousiasme, avec par dessus ça des odeurs d'égoûts quand vient l'été.
Oui je sais je suis extrêmement pessimiste. A lire ce que subit la Tr.1 , je suis surtout dégoûtée d'avoir acheté du Icade, et surtout si cher ! écoeurée à tel point que ce WE c'est le 1er WE où je ne suis pas venue sur le chantier alors que j'y passe même parfois le samedi ET le dimanche !!!!
Je crois qu'il faut que j'aille consulter, je sombre dans la névrose affraid

Tant de pessimisme , je crois me lire Razz

Non mais pour la tranche 2 vous n'aurez peut être pas les mêmes déconvenues. Faut y croire.

Ps: j'invite la tranche 2 pour une recolte de champignon et moisissure, ça va nous mettre du beaume au coeur Smile

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par valagt Jeu 18 Déc - 16:05

Bonjour à tous,
oui vraiment très joli sur la photo, on s'y croirait ! sauf que la rue est bcp moins large, donc si on regarde bien, la profondeur des "jardins" en façade des maisons + un trottoir + un "cours d'eau" + un autre trottoir et enfin la rue c'est disproportionné par rapport à la réalité. Donc à quoi doit-on nous attendre ?
Joli mais si ça ne devient pas un caniveau (les gens ne respectent rien). Joli mais voir l'aspect sécurité pour les enfants ??? donc si c'est pour mettre des grilles tout le long bonjour l'effet "prison". En plus je n'ai pas vu l'arrière des maisons, mais ont-ils des places de parking extérieures ou bien seulement une place en garage ? sinon ils se gareront dans la rue, et on va manquer de parking.. perso mon fils et moi on a chacun une voiture, donc si on reçoit, faudra trouver de la place... aujourd'hui j'habite à Montigny, et je peux vous dire que vous tournez longtemps avant de trouver une place pour vous garer ! du coup ça fait c.... les gens de venir chez moi !
Il manque effectivement les moustiques et les canards, mais aussi nos amies les grenouilles -très bruyantes- et je finirai avec beaucoup d'enthousiasme, avec par dessus ça des odeurs d'égoûts quand vient l'été.
Oui je sais je suis extrêmement pessimiste. A lire ce que subit la Tr.1 , je suis surtout dégoûtée d'avoir acheté du Icade, et surtout si cher ! écoeurée à tel point que ce WE c'est le 1er WE où je ne suis pas venue sur le chantier alors que j'y passe même parfois le samedi ET le dimanche !!!!
Je crois qu'il faut que j'aille consulter, je sombre dans la névrose affraid

valagt

Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 56
Localisation : Tr.2 3P B304 côté rue (avec pergola)

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par Perrine&Alex Jeu 18 Déc - 10:14

Moi je trouve ça super sympa!!
Mais la photo n'est pas le rendu réel, comme dit AntoineP ce n'est pas aussi large! Et en plus les maisons en face n'ont pas ce revêtement de façade il me semble Exclamation
Mais je trouve que ça donne du cachet (sur la photo)
Perrine&Alex
Perrine&Alex

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 36
Localisation : Tr2 - F3 - A006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par Admin Mer 17 Déc - 23:15

Je suis d'accord avec toi.    Very Happy  

Magali
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Tr 2, 4p, B402 côté rue

https://filigranes-elancourt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par AntoineP Mer 17 Déc - 22:09

Admin a écrit:Voilà ce que ça devrait donner (d'après la photo....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Magali

Ça y ressemble mais la photo est trompeuse. Cela me paraît bien large comme cours d'eau au vu des travaux en face de chez moi Laughing

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par sylboss1 Mer 17 Déc - 21:12

Ils ont oublié les canards... et les moustiques Very Happy

sylboss1

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Tr1 - 5p - B201

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par Admin Mer 17 Déc - 20:25

Voilà ce que ça devrait donner (d'après la photo....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Magali
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Tr 2, 4p, B402 côté rue

https://filigranes-elancourt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par AntoineP Mar 16 Déc - 12:47

IP78 a écrit:
Admin a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui j'ai appris que tout le long de la rue de bougainville, entre la rue et la rangée de maisons, il allait y avoir un cours d'eau (il y a une tranchée actuellement) . Ça va donné un certain charme à la rue, non...
Pour vous donner une idée de ce que ça pourrait donner, il faut aller voir le panneau, route du Mesnil, au bout du parking "réservé au chantier".

Magali

Bonjour Magalie,

On a effectivement vu ça hier en regardant le plan de plus près.
Ca va faire tout le tour et je pense que ça va partir du gros réservoir qu'ils ont installé cet été. Jespère que ça ne sera pas de l'eau stagnante.
Ca va priver le quartier de bcp de place de stationnement et ça risque d'être compliqué par la suite pour les visiteurs de stationner une fois tout le monde arrivé.

A bientôt.

J-4 avant déménagement...

Cécile

Je préfères quand même un cours d'eau aménagé et fleuri que des places de parkings Very Happy

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par IP78 Mar 16 Déc - 12:39

Admin a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui j'ai appris que tout le long de la rue de bougainville, entre la rue et la rangée de maisons, il allait y avoir un cours d'eau (il y a une tranchée actuellement) . Ça va donné un certain charme à la rue, non...
Pour vous donner une idée de ce que ça pourrait donner, il faut aller voir le panneau, route du Mesnil, au bout du parking "réservé au chantier".

Magali

Bonjour Magalie,

On a effectivement vu ça hier en regardant le plan de plus près.
Ca va faire tout le tour et je pense que ça va partir du gros réservoir qu'ils ont installé cet été. Jespère que ça ne sera pas de l'eau stagnante.
Ca va priver le quartier de bcp de place de stationnement et ça risque d'être compliqué par la suite pour les visiteurs de stationner une fois tout le monde arrivé.

A bientôt.

J-4 avant déménagement...

Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par Julien Dim 14 Déc - 21:36

C'est sympa jusqu’à ce que ça devienne un caniveau... avec le peu de respect qu'ont les gens j'ai du mal à voir comment cela va être réalisé.

Julien

Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Tr2 3p B2o6

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par AntoineP Dim 14 Déc - 20:57

Effectivement cela sera sympa !

Bon actuellement le cours d'eau est au niveau du transfo EDF et des sous sol, ça a un autre charme Razz

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par Admin Dim 14 Déc - 16:03

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui j'ai appris que tout le long de la rue de bougainville, entre la rue et la rangée de maisons, il allait y avoir un cours d'eau (il y a une tranchée actuellement) . Ça va donné un certain charme à la rue, non...
Pour vous donner une idée de ce que ça pourrait donner, il faut aller voir le panneau, route du Mesnil, au bout du parking "réservé au chantier".

Magali
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Tr 2, 4p, B402 côté rue

https://filigranes-elancourt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Dimension des ascenseurs

Message par IP78 Sam 6 Sep - 19:37

Bonsoir
Icade m'a communiqué les dimensions des ascenseurs, ça peut servir pour le déménagement
Largeur 1200mm
Profondeur 1300mm
Hauteur 2139mm
A+
Pierre et Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par IP78 Sam 9 Aoû - 21:13

Bonsoir Isabelle,
Il s'agit bien des trous pour les arbres. Ça prend forme.
A bientôt.
Cécile et Pierre

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Rue de Bougainville

Message par ISABEL Ven 8 Aoû - 21:25

Bonsoir, Je suis passée en début de semaine dans la future rue de Bougainville, des énormes trous ont été faits au niveau de la Tranche 1. Peux être le futur emplacement pour la plantation des arbres ? Si vous avez une autre idée, je suis preneuse. Bonne soirée.

ISABEL

Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : TR 2, Bât A, 4ème

Revenir en haut Aller en bas

Rue de Bougainville Empty Re: Rue de Bougainville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum