Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ecole nouvelle amsterdam

2 participants

Aller en bas

Ecole nouvelle amsterdam Empty Re: Ecole nouvelle amsterdam

Message par MathieuAA Ven 4 Déc - 13:22

Bonjour Eliwi,

En effet c'est un forum sur la résidence Filigranes aux Reaux mais je peux néanmoins vous aider.
En effet j'ai vécu 20 ans à la Nouvelle Amsterdam et y ai passé toute ma scolarité, de la maternelle au collège de l'Agiot.

Le groupe scolaire de la NA est très bien, j'y ai d'ailleurs encore un neveu. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par MathieuAA le Mar 14 Mar - 11:14, édité 1 fois (Raison : Typo)

MathieuAA

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303

Revenir en haut Aller en bas

Ecole nouvelle amsterdam Empty Re: Ecole nouvelle amsterdam

Message par Eliwi Mar 24 Nov - 11:07

Bonjour,

Personne pour m'aiguiller ? Du coup je me suis aperçu que ce n'était pas un forum sur Elancourt, mais un forum sur une co-propriété. Alors excusez moi par avance d'avoir utilisé cet espace pour y poser mes interrogations…..

Merci de votre compréhension

Eliwi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ecole nouvelle amsterdam Empty Ecole nouvelle amsterdam

Message par Eliwi Lun 23 Nov - 17:35

Bonjour à tous,

Je trouve ça super d'avoir un forum sur la ville d'Elancourt !
Nous sommes actuellement en recherche d'une maison sur Elancourt, nous pensons avoir trouvé et celle-ci ce trouverait sur le quartier de la nouvelle Amsterdam (limite Elancourt-Maurepas). Après renseignement auprès de la Mairie, nos enfants dépendront du groupe scolaire de la nouvelle Amsterdam (square Rhododendrons). Je n'ai aucuns renseignements concernant l'école élémentaire et maternelle. Nous avons deux enfants de 8 ans et 3 ans et demie, mais pour la rentrée de Septembre 2016 mon ainée irait en CM1 et ma dernière en 2ème année de maternelle.
Nous avons vu aussi que plus tard, nous dépendions du Collège de l'Agiot, je n'ai pas aussi d'avis concernant ce collège.

Si vous avez des renseignements sur le Groupe scolaire ainsi que le collège à me donner, ce serait un plus, et je pense que cela nous rassurerait en temps que futur habitant.

Merci à tous et bonne soirée

Eliwi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ecole nouvelle amsterdam Empty Re: Ecole nouvelle amsterdam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum