Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin de l avis de la tranche 1

5 participants

Aller en bas

Besoin de l avis de la tranche 1 Empty Charges et bruit

Message par EVAPAT Jeu 22 Oct - 17:56

Bonjour,

Notre appartement se situe tranche 1 bat A quatrième étage. Nous avons nous ausssi emménagé trsè tardivement (juin).Pour ce qui est du bruit nous étions hyper inquiets car nous vivions dans une maison individuelle. Mais je dois dire que nous sommes agréablement surpris par le calme dans l'immeuble. Il est vrai que nous sommes au dernier donc personne au-dessus. Nous faisons attention à ne pas gêner nos voisins du dessous. Nous entendons quelquefois de la musique ou les aboiements d'un chien mais franchement sans que ce soit excessivement gênant. Aucun bruit venant de l'appartement de nos voisins. L'isolation phonique semble bonne.

Pour les charges, je les trouve énormes !! mais effectivement il y a le fonds de roulement et comme il n'y avait pas de référence elles ont été estimées de manière assez élévées mais devraient être revues (j'espère en tout cas !!!) à la baisse après le bilan de fin d'année factures à l'appui.

Malgré tout c'est une résidence très agréable.

Bon courage à vous

EVAPAT

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l avis de la tranche 1 Empty Re: Besoin de l avis de la tranche 1

Message par reb Ven 4 Sep - 21:04

Merci pour toutes vos réponses. Nous nous servirons de vos remarques lors de notre visite prévue prochainement.Pour les charges de copro,nous attendons une réponse d Icade et nous verrons si elle colle avec ce que nous avons pu lire sur le forum.

reb

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l avis de la tranche 1 Empty Re: Besoin de l avis de la tranche 1

Message par AntoineP Ven 4 Sep - 20:09

Bonjour ,

aucun bruit venant des murs, par contre, il ne faut pas se leurrer mais les enfants qui courent au dessus de chez nous on les entend bien!! Par contre quand ils ne sont pas là ou couchés, on entend pas les voisins marcher.

c'est bien mieux que notre ancien appartement (on entendait les voisins discuter...), mais y a pas de miracle non plus suivant les voisins que vous aurez au dessus de chez vous Surprised


Dernière édition par AntoineP le Ven 4 Sep - 23:29, édité 1 fois

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l avis de la tranche 1 Empty Re: Besoin de l avis de la tranche 1

Message par Phil78 Jeu 3 Sep - 13:38

Bonjour,

Personnellement, nous entendons les bruits de pas de notre voisin du dessus mais c'est tout de temps en temps, pas de bruit de voix.

Aucun bruit des voisins du même palier.

Il me semble que les charges doivent être revues à la baisse pour l'année prochaine car pour cette année, il y a l'avance de trésorerie.

Phil78

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Tr1 - 3p - A002

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l avis de la tranche 1 Empty Re: Besoin de l avis de la tranche 1

Message par pingoo78 Mer 2 Sep - 23:30

Bonjour,

Je ne suis pas de la tranche 1 mais de la tranche 2, mais je vais quand même vous parler de l'isolation phonique car j'ai réalisé avec ma copine des tests lors de la pré-visite.
J'ai fait des tests de cris et taper sur le mur voisin, on entend vraiment rien.
De même, nous avons testé le bruit et sauter sur le sol du voisin du dessus, et franchement on entendait rien ou alors de très léger boom lors des sauts (et on y est allé fort)
Donc sur ce point, je ne suis pas inquiet.

Concernant les charges, il faudra effectivement un avis de la tranche 1 car de mémoire, il me semble qu'au début c'était assez élevé mais qu'ils ont pu ré-évalué certains budget de dépense (les charges sont souvent sur-estimé au début vu qu'il est difficile de savoir le budget réel pour l'année mais ça se régule les années d'après)

pingoo78

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Tr2 - 3P - B001

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l avis de la tranche 1 Empty Besoin de l avis de la tranche 1

Message par reb Mer 2 Sep - 17:38

Bonjour,

Je me suis permise de m inscrire car mon conjoint et moi même seront peut être parmi les derniers arrivant sur ce programme.Nous hésitons encore car vos discussions sur les charges de copro nous font beaucoup réfléchir et je voulais surtout savoir ce que vous pensiez de l isolation phonique? Ceux qui ont des voisins au dessus d eux les entendez vous ? Enfin pouvez vous me dire ce que vous pensez en général de votre achat ?Je vous remercie par avance cela nous aidera sûrement à prendre notre décision final .
A bientôt peut être ....
Rebecca

reb

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l avis de la tranche 1 Empty Re: Besoin de l avis de la tranche 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum