Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une PORCHERIE est plus propre

+6
CelineLaurent
Debbie0103
AntoineP
Roleca
IP78
Chris Elancourt
10 participants

Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par tlili Ven 4 Déc - 1:09

Bonsoir à tous j'ai remarqué que dans le bâtiment B au rez-de-chaussée une porcherie on trouve des taches de café ainsi que de la peinture de tout vraiment pas sympa pour la copropriété respecter s'il vous plaît

tlili

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par Roleca Mer 18 Mar - 23:07

Bonsoir,
Je n'en reviens toujours pas!!!!
Effectivement, cela va être compliqué cet été.... Douces odeurs en perspective!!!!
J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement! Pauvre animal, moi qui suis l'amie des bêtes, cela me désole!
Merci d'avoir rendu public cette affaire afin qu'elle éclate au grand jour!
Fingers crossed!!!!
Bonne soirée
Carole
Bat A RDC

Roleca

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty =S

Message par Ruiz Mer 18 Mar - 21:37

Shocked Shocked Shocked Shocked  Pauvre chien!!! N'est-il pas possible d'envoyer la police canine?? Je ne sais pas si ça existe mais quand même protection animal! Je suis dans le shock! On n’achète pas pour vivre de cette façon!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Je commence à paniquer! parking, balcon, moquette?? What else?? Neutral Neutral Neutral Neutral

Ruiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Tr2 A106

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par g6k_78000 Mer 18 Mar - 9:08

C'est moi qui ai pris la photo... C'est au 2ème étage du bat A...
Je préfère même pas imaginer ouvrir ma fenêtre en plein été et sentir les odeurs avec la chaleur...


g6k_78000

Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Tr 1 A205 - 3p - Face rue

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par Roleca Mar 17 Mar - 23:07

Incredible! Comment des personnes puissent elles vivre avec tous ces excréments sur leur balcon ???? C'est ignoble!!!!
Sans penser à cette ou ces pauvre(s) bête(s) confinée(s) dans quelques mètres carrés!
Je n'ai jamais vu ça... Même dans mon précédent logement en HLM! Cela se dégradait mais cela n'atteignait pas ce niveau!!!!
À quel étage est-ce ? Il ne faut pas que notre résidence devienne une porcherie!

Take Care

Carole

Roleca

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par AntoineP Mar 17 Mar - 19:47

JaBa a écrit:
AntoineP a écrit:Vous avez vu l'état du balcon d'un voisin du bat A sur facebook ? Va falloir apporter une réponse forte de la part du syndic et conseil syndical.

Ce n'est pas un immeuble qui heberge la misère sociale quand même . 1ere fois que vois autant de problème en si peu de temps dans du privé....

Ha ouai quand même !! Shocked  Shocked  Shocked

Pour ceux qui n'ont pas facebook..

Mad

bon appetit pale

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par JaBa Mar 17 Mar - 18:18

AntoineP a écrit:Vous avez vu l'état du balcon d'un voisin du bat A sur facebook ? Va falloir apporter une réponse forte de la part du syndic et conseil syndical.

Ce n'est pas un immeuble qui heberge la misère sociale quand même . 1ere fois que vois autant de problème en si peu de temps dans du privé....

Ha ouai quand même !! Shocked Shocked Shocked

Pour ceux qui n'ont pas facebook..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mad

JaBa

Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par AntoineP Mar 17 Mar - 17:42

Vous avez vu l'état du balcon d'un voisin du bat A sur facebook ? Va falloir apporter une réponse forte de la part du syndic et conseil syndical.

Ce n'est pas un immeuble qui heberge la misère sociale quand même . 1ere fois que vois autant de problème en si peu de temps dans du privé....

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par AntoineP Mar 17 Mar - 17:37

IP78 a écrit:Bonjour,

Une bonne odeur d'huile de vidange au -2 depuis hier soir...
Un résident a eu la "bonne idée" No de faire sa vidange et de jeter l'huile dans les grilles de trop plein d'eau.
Je pense que tout le monde sait que son huile de vidange doit être apportée dans une déchetterie sauf apparemment un résident... Bonjour la pollution.

Marre de ce manque de civisme...
Cécile

Bonjour cecile,

Un membre du conseil syndical m'a dit avoir vu ça ce dimanche. Il était dépité de voir ça. En même temps ça doit être facile de retrouver le coupable. Dans le règlement de la copro il est écrit clairement que nous ne devons pas faire de mécanique dans les parkings...

Attitude déplorable. On est au delà de l'incivisme !

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par CelineLaurent Mar 17 Mar - 17:35

IP78 a écrit:Bonjour,

Une bonne odeur d'huile de vidange au -2 depuis hier soir...
Un résident a eu la "bonne idée" No de faire sa vidange et de jeter l'huile dans les grilles de trop plein d'eau.
Je pense que tout le monde sait que son huile de vidange doit être apportée dans une déchetterie sauf apparemment un résident... Bonjour la pollution.

Marre de ce manque de civisme...
Cécile

bonjour,
Notre résidence a moins d'un an et ces actes manquant de civisme prolifèrent ! Qu'en sera-t-il dans quelques années !?????
Malgré le petit mot sur le blog, le parking est toujours une piste de course avec musique à fond !!!! J'en viens même à interdire à mes enfants de franchir la 2ème porte accédant au parking -1 avant moi !
Cordialement,
Céline

CelineLaurent

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : T1 - Bat C - RDC

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par IP78 Mar 17 Mar - 15:52

Bonjour,

Une bonne odeur d'huile de vidange au -2 depuis hier soir...
Un résident a eu la "bonne idée" No de faire sa vidange et de jeter l'huile dans les grilles de trop plein d'eau.
Je pense que tout le monde sait que son huile de vidange doit être apportée dans une déchetterie sauf apparemment un résident... Bonjour la pollution.

Marre de ce manque de civisme...
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par AntoineP Lun 2 Mar - 18:16

Debbie0103 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis dans la tranche 2 et l'incivilité est ce que je crains le plus. On verra à quelle sauce nous serons mangé quand nous serons livré. En attendant, bon courage à tous !

A bientot

Franchement je suis tellement déçu du comportement et de l’état de certaines parties communes de la résidence que ça me travaille à chaque fois que je rentre le soir.

Exemple ce soir, le sol carrelé du RDC tout rayé jusque l'ascensseur. L'armature bois de la porte de service tout abîmé, peinture et morceaux arraché...

Je suis vraiment dépité pale

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par Debbie0103 Lun 2 Mar - 17:26

Bonjour à tous,

Je suis sidérée par ce que je lis. C'est dingue d'acheter dans une résidence neuve pour la saloper en quelques mois.

Cécile a raison, il faudrait trouver les responsables et les faire payer pour le nettoyage. Ça peut arriver de salir par accident mais là c'est abuser.

Je suis dans la tranche 2 et l'incivilité est ce que je crains le plus. On verra à quelle sauce nous serons mangé quand nous serons livré. En attendant, bon courage à tous !

A bientot

Debbie0103

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Tr 2 // Bat B // Appart B001 (RDC gauche)

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par AntoineP Lun 2 Mar - 8:24

Shocked Shocked Shocked

Incroyable !!!  Comment peut-on se comporter ainsi dans une résidence privée neuve et pas bas de gamme.

Enfin vu le prix payé c'est ce que je pensais. Être dans une résidence propre où le bons sens règne...

Courage Chris. N'hésite pas à contacter le conseil syndical.


Ps: ça me fait penser aux cartons vides déposés en face du local "déchetterie"  (ce ne sont pas des encombrants vu ce qu'on y trouve), juste sous le mot qui dit de ne pas mettre les cartons ici. C'est limite de la provocation. Pourquoi et par qui ? Aucune idée... Neutral


Dernière édition par AntoineP le Lun 2 Mar - 18:04, édité 1 fois

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par Roleca Dim 1 Mar - 23:31

Bonsoir Chris,

J'ai eu l'occasion de voir les immondices dans le local encombrants en accédant au parking... Ce qui me laisse sans voix quand j'imagine ces mêmes tâches sur de la moquette!!!! Ce qui m'intrigue c'est le fait d'acheter du neuf et de ne pas se préoccuper de l'entretien d'un bel environnement!!!!

C'est comme toutes les personnes qui déposent incognito (enfin ça c'est ce qu'ils pensent...) tous leurs emballages dans les bennes des ouvriers!!!! Il ne faudra pas s'étonner si un jour, ces mêmes ouvriers vident tous leurs gravas devant nos habitations!!!!
L'adresse et les horaires de la déchèterie sont pourtant disponibles sur plusieurs modes de communication.

Toutes ces personnes sont véhiculées!

Merci de bien vouloir garder une image de marque de notre résidence et pas l'inverse!

À bon entendeur!

Carole

Roleca

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par IP78 Dim 1 Mar - 15:38

Bonjour Chris
Rapproche toi du conseil syndical. C'est bien évidemmment ceux qui ont salis qui doivent nettoyer et la moquette et le local.
On va faire simple vous êtes 3 à habiter au 3ème (un appartement est vide car à vendre) donc le "responsable" est parmi les 3. Si ce n'est pas toi ça reduit à deux.
On connaît une résidence où ceux qui dégradent doivent réparer. Il faut faire pareil. A bientôt.
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Une PORCHERIE est plus propre

Message par Chris Elancourt Sam 28 Fév - 19:22

Bonsoir

Ce weekend surprise en me rendant à mon appartement bat C 3° Etage

GROSSE tache sur la moquette devant l 'ascenseur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce soir en partant je passe par la cave et la plein de tache partout devant l ascenseur je suis les taches et la vraiment je reste sur le cul je n ai même pas eu le réflexe de faire une photo mais la il y des choses a faire

faut il en arrivée à condamné ce local? qui vas payer le nettoyage du local des moquettes?

mais je vous invite à découvrir cella par vous même, prenez le temps de faire une pause au local encombrant ou à la déchetterie FILIGRANES vraiment faite le vous allez découvrir vos voisins

Chris

Chris Elancourt

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une PORCHERIE est plus propre Empty Re: Une PORCHERIE est plus propre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum