Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Cuisiniste

+9
JaBa
CelineLaurent
IP78
A2
AntoineP
pingoo78
Phil78
MathieuAA
Ruiz
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cuisiniste - Page 2 Empty Merci beaucoup!!! =)

Message par Ruiz Jeu 27 Nov - 18:20

On visitera LUBE et Mobalpa pour faire des devis. J'attends l'appel de Shimdt pour faire rdv. Laughing

Ruiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Tr2 A106

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiniste - Page 2 Empty Re: Cuisiniste

Message par pingoo78 Jeu 27 Nov - 15:52

Nous concernant, nous avons fait beaucoup de cuisiniste (cuisine plus, mobalpa, ixina, schmidt, cuisine la, ... ) et notre choix c'est finalement porté sur Schmidt de Maurepas.

Le vendeur est très sympathique et si vous venez de la part d'une personne du forum vous aurez des avantages Wink

pingoo78

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Tr2 - 3P - B001

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiniste - Page 2 Empty Re: Cuisiniste

Message par MathieuAA Jeu 27 Nov - 13:56

Phil78 a écrit:Nous, on a été chez Mobalpa à Versailles, le vendeur habite Elancourt et connaissait très bien le coin, un de ses amis devait emménager il y a peu dans la tranche 1.
Oui vous avez dû rencontrer David,

Son ami c'est moi Smile

MathieuAA

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiniste - Page 2 Empty Re: Cuisiniste

Message par Phil78 Jeu 27 Nov - 13:46

Nous, on a été chez Mobalpa à Versailles, le vendeur habite Elancourt et connaissait très bien le coin, un de ses amis devait emménager il y a peu dans la tranche 1.

Très bon conseil, et très pro. Par contre côté prix, c'est un peu élevé et n'étant pas négociateur dans l'âme, nous nous sommes tenus à notre budget.


Phil78

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Tr1 - 3p - A002

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiniste - Page 2 Empty Re: Cuisiniste

Message par MathieuAA Jeu 27 Nov - 12:57

Bonjour,

Nous sommes passés ma femme et moi par un nouveau cuisiniste sur Coignières, LUBE. C'est une franchise d'un cuisiniste italien qui fabrique des produits très jolies et d'excellente qualité comme nous avons pu le constater dans leur showroom.

Ma femme a fait de nombreux repérages avant que nous nous arrêtions chez LUBE (Cuisinella, AVIVA, Cuisine Plus...) et nous avons toujours été déçus par au moins un aspect (Qualité, Prix, Services, Accueil...).
Magali (l'administratrice du forum) peut en témoigner, elle et son mari Laurent s'y sont également rendus et ont aux aussi beaucoup apprécié l'accueil, la qualité des cuisines et les solutions proposées par LUBE.

Par ailleurs LUBE propose pour leur ouverture moins 20% pour tout achat de cuisine jusqu'à la fin de l'année.

Ci-dessous les visuels de notre futur cuisine, tous les plans de travail et l'évier sont en quartz:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à leur signaler que vous venez de la part de Céline et Mathieu du forum, ça peut aider Wink

Bonne recherche et à bientôt à Filigranes.

Mathieu

MathieuAA

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiniste - Page 2 Empty Cuisiniste

Message par Ruiz Jeu 27 Nov - 11:20

Bonjour,

Avant tout j’espère écrire bien et claire (je suis mexicaine et la langue de Molière ce n'est pas facile!) Razz desolée Embarassed
Nous sommes du tranche 2 et nous allons commencé la recherche del Dorado sunny Nous sommes allés voir IKEA et hier nous avons eu la visite de Cuisine Plus. Aussi on verrai chez Schmidt et Ixina. Mais nous sommes totalement perdues. confused En plus, nous avons demandé de modifications sur la cuisine et finalement ne seront pas nécessaires et on doit demander a Icade de ne pas le faire (Je peur de recevoir un NON définitif sans dire pas de remboursement du coût de cette modification).

Avez-vous déjà acheté votre future cuisine? Avec qui? Rapport qualité - prix. Ses expériences seront très apprécies pour nous.

Merci beaucoup d'avance et bonne réception aux futurs propriétaires Very Happy Very Happy Very Happy

Ruiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Tr2 A106

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiniste - Page 2 Empty Re: Cuisiniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum