Decotheque

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Decotheque

Message par Pegfab le Mer 30 Avr - 9:47

Merci Antoine pour ces précisions qui peuvent nous aider.

Nous nous sommes pris par le temps car le showroom fermera définitivement pour elancourt derrière nous :-(

Pegfab

Revenir en haut Aller en bas

Message par AntoineP le Mer 30 Avr - 9:40

Pegfab a écrit:Bonjour à tous,

Nous sommes à priori dans les derniers a passer a la decoteque lundi.

Nous avons bien lu toutes vos remarques sur le forum, avez vous d'autres conseils à nous donner ?

Je suis surprise de recevoir les tarifs de la gamme imagination valable jusqu'au 31 mai 2013.

Peggy

Avec le recul, on peut dire qu'on a loupé pas mal de chose à la decotech. Faut dire qu'on nous avait pas présenté toutes les options possibles quand on est passé l'été dernier.
Et avec une date de livraison si loin on ne pense pas forcement à tout le jour J.

Si c'était à refaire on aurait demander un sèche serviette et une armoire de rangement coordonnée au meuble vasque par exemple. Quand on a voulu faire la modification c'était déjà trop tard.

Antoine et Dorothée

Dernière édition par AntoineP le Mer 30 Avr - 9:53, édité 1 fois

AntoineP

Message par Pegfab le Mer 30 Avr - 9:31

Bonjour à tous,

Nous sommes à priori dans les derniers a passer a la decoteque lundi.

Nous avons bien lu toutes vos remarques sur le forum, avez vous d'autres conseils à nous donner ?

Je suis surprise de recevoir les tarifs de la gamme imagination valable jusqu'au 31 mai 2013.

Peggy

Pegfab

Message par valagt le Jeu 20 Mar - 16:28

Bonjour à tous,
Valérie Tr.2

y aurait-il des "Tranche 1" qui auraient choisi le carrelage "ZONE NATURE 30X60 Gris Clair" dans la gamme Tentation ? En fait je souhaiterais connaître le prix facturé pour la Tr.1 en remplacement du stratifié.
Merci à tous,
et bonne journée

valagt

Message par IP78 le Mar 4 Fév - 16:23

Bonsoir Valagt,
Voici les tarifs carrelage comme demandé dimabche : si c'est en remplacement du stratifié c'est 32 euros du m2 + 16 euros le mètre linéaire de plinthes assorties.
Ci c'est en rempalcement du lino c'est 44 euros et idem pour les plinthes. Nous avons pris le carrelage de la gamme au dessus donc ce sont les tarifs de cette gamme.
A bientôt.
Cécile

IP78

Message par IP78 le Sam 5 Oct - 13:02

Bonjour Antoine,
As-tu pu négocier le prix de ta SDB carrelée ?
A bientôt
Cécile et Pierre

IP78

Message par IP78 le Jeu 22 Aoû - 19:58

Bonsoir
Les sèches serviettes sont proposés sur la T2 et nous en T1 en avons demandé et obtenu.
Je trouve perso qu'Icade n'est pas mis en valeur à mégoter sur des sèches serviettes. Ça ne se fait plus des radiateurs classiques dans des sdb. La vidéo présentée sur la clé USB d'icade présentait les sdb avec des sèches serviettes. Même si cela n'est pas contractuel c'est tout de même trompeur.
Et mettre des coffres de volets vides jamais vu ! Vous pourrez rajouter vos stores plus tard.
Nous pour un 100 m² à la première visite à la rue au bout d'1:30. C'est pour ça que nous y sommes retournés.
Bonne soirée
Cécile et Pierre

IP78

Message par Sylvie-Nico le Jeu 22 Aoû - 17:26

Bonjour,

Nous sommes allés à la décothèque hier. Nous y sommes restés 4h30 et nous avons été bien reçus.
Il y a beaucoup de choix dans les carrelages et faiences (4 gammes disponibles). Les forfaits de remplacement de faiences ou carrelages "de la gamme imagination" à une autre gamme restent très corrects.
Par contre les prix pour changer les meubles de SdB ou Salle d'eau sont très chers.
C/ les sèches serviettes, il n'est pas certain que nous pourrons remplacer les radiateurs par des sèches serviettes. En effet cette modification n'est apparemment pas possible sur Elancourt. Dans la liste d'option, il est indiqué "non possible sur cette opération". Nous attendons une réponse de la décothèque qui doit joindre M Gelin à ce sujet...à suivre
D'autre part, nous avons été étonnés d'apprendre que la demande de pose des volets roulants devaient se faire au moment des TMA et non à la décothèque. Notre appart sera livré sans volet roulant pour la porte fenêtre terrasse !

Sylvie et Nico

Sylvie-Nico

Message par IP78 le Jeu 22 Aoû - 10:49

Si je peux rajouter un conseil : on connait un appartement BBC. Honnêtement pas besoin de radiateur dans une petite SDB BBC car seules les arrivées d'eau chaude suffisent à chauffer la SDB. Radiateur éteint il fait déjà très chaud. Donc quitte a avoir un radiateur autant prendre un sèche serviette qui même s'il est éteint servira pour poser les serviettes alors qu'un radiateur classique encombrera la pièce inutilement.
À bientôt.
Cécile

IP78

Message par IP78 le Jeu 22 Aoû - 10:25

Bonjour Magali
Nous avons prix des sèches serviettes facturés 300€ pièce.
Ils ont rajouté cette option dans la T2 ce qui prouve qu'il y a des radiateurs classiques dans les Sdb.
Bonne journée.
Cécile

IP78

Message par AntoineP le Jeu 22 Aoû - 9:27

Intéressant de constater que sur la tranche 2 les tarifs de l'option "carrelé entièrement" sur la sdb principale sont plus élevés que la tranche 1. mais cela reste inférieur au prix demandé à la décotheque...

Je vais contacter Icade pour comprendre ce différent.

AntoineP

Message par Admin le Jeu 22 Aoû - 7:25

Est ce que quelqu'un connait le tarif de l'option radiateur porte-serviette?

Merci

Magali
Admin
Admin

http://filigranes-elancourt.forumactif.org

Message par Admin le Jeu 22 Aoû - 7:23

Bonjour à tous,

Ci dessous les tarifs de la tranche 2.
Date de validité : 31 mai 2013 Neutral 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée!

Magali
Admin
Admin

http://filigranes-elancourt.forumactif.org

Message par IP78 le Mer 21 Aoû - 18:07

Exigé non mais le négocier pourquoi pas ? Se serait intéressant pour la négo de voir à quel prix est proposé cette option pour la tranche 2. La négo se fait avec le responsable de chantier et non la décotheque.
À bientôt
Cécile

IP78

Message par AntoineP le Mer 21 Aoû - 14:26

IP78 a écrit:Bonjour à tous,
Nous sommes retournés à la décotheque car nous avions des doutes sur nos choix et pour le prix des SDB complètement carrelées.
Nous sommes restés plus de 2:30 et n'avons pas été jeté dehors. Ce n'était plus le même groupe de filles et la personne que nous avons eu était dispo et nous a gardé le temps qu'il fallait malgré l'heure tardive.
Pour le prix des SDB nous avons eu une remise commerciale qui met le prix au tarif indiqué.
Qq'un de la tranche 2 peut-il mettre en ligne les tarifs ça pourra aider pour le négociation des personnes désireuses de négocier le prix puisqu'ils disent pour les tranches 1 que le tarif était valable jusqu'au 31/12/12. Quel est le tarif des SDB carrelées pour les tranche 2 sur la plaquette des options ?
Bonne journée à tous
Bonjour, étant dans la tranche 1. Nous pouvons exigé que le tarif de devis de la sdb soit revu comme sur la fiche tarifaire ? Ils ont rechigné à appliquer l'ancien tarif ?

AntoineP

Message par IP78 le Mer 21 Aoû - 12:02

Bonjour à tous,
Nous sommes retournés à la décotheque car nous avions des doutes sur nos choix et pour le prix des SDB complètement carrelées.
Nous sommes restés plus de 2:30 et n'avons pas été jeté dehors. Ce n'était plus le même groupe de filles et la personne que nous avons eu était dispo et nous a gardé le temps qu'il fallait malgré l'heure tardive.
Pour le prix des SDB nous avons eu une remise commerciale qui met le prix au tarif indiqué.
Qq'un de la tranche 2 peut-il mettre en ligne les tarifs ça pourra aider pour le négociation des personnes désireuses de négocier le prix puisqu'ils disent pour les tranches 1 que le tarif était valable jusqu'au 31/12/12. Quel est le tarif des SDB carrelées pour les tranche 2 sur la plaquette des options ?
Bonne journée à tous

IP78

Message par g6k_78000 le Jeu 8 Aoû - 19:29

Bonjour à tous,

Nous sommes retournés à la décothèque pr la seconde fois (nous n'étions pas certains de nos premiers choix) et le tablier de baignoire est bien carrelé sans surcoût.

g6k_78000

Message par AntoineP le Jeu 8 Aoû - 8:42

IP78 a écrit:C'est quand même le gros boxon. Rien n'est clair. Pour avoir des infos il faut se lever tôt.
Nous avons eu Icade aussi au sujet du prix des SDB totalement carrelée. A la décotheque c'était Mr Gélin qui avait décidé du prix et quand on a Mr Gélin c'est la décotheque qui fixe les prix ! Bref Mr Gélin n'avait pas connaissance de cette aussi de 80% qui lui paraît excessive. Il a demandé à la décotheque des explications et doit nous donner une réponse sur le tarif avant la fin de la semaine.
Donc si le prix baisse on fera un deuxième passage à la décotheque.

Ça m'intéresse votre retour car nous aussi avons demandé à carreler la sdb en entier.
Il et vrai que le tarif dans la fiche des modifications fourni avec le contrat est différent de celui de la decotech. Nous étions en vacances et n'avons pas fait attention à cette différence de presque 1000€

AntoineP

Message par IP78 le Mer 7 Aoû - 14:33

C'est quand même le gros boxon. Rien n'est clair. Pour avoir des infos il faut se lever tôt.
Nous avons eu Icade aussi au sujet du prix des SDB totalement carrelée. A la décotheque c'était Mr Gélin qui avait décidé du prix et quand on a Mr Gélin c'est la décotheque qui fixe les prix ! Bref Mr Gélin n'avait pas connaissance de cette aussi de 80% qui lui paraît excessive. Il a demandé à la décotheque des explications et doit nous donner une réponse sur le tarif avant la fin de la semaine.
Donc si le prix baisse on fera un deuxième passage à la décotheque.

IP78

Message par Mugencris le Mer 7 Aoû - 13:21

Merci de l'info je viens d'avoir la reponse de M.Gelin qui est d'accord avec nous cela est compris de base.
Il a donc contacté la décothèque afin de les informés pour les prochains rendez vous et notre dossier va être modifié

A+

Mugencris

Message par IP78 le Mar 6 Aoû - 9:36

Pour Mugencris : Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vérifier mes propos mes je suis sûre à 90% que les tabliers de baignoires sont carrelés. De mémoire dans la notice descriptive de janvier 2012 ils ne l'étaient pas mais sur celle de novembre ils l'étaient. Je regarderai jeudi quand je rentrerai. C'est surtout embêtant s'ils vous ont fait payer cette option.

IP78

Message par IP78 le Lun 5 Aoû - 22:09

Merci pour toutes ses infos. Avez vous eu des infos sur les portes ?
Nous avions RDV à 16:00 aussi et même scénario. A 17:15 les filles voulaient partir alors que le RDV était jusqu'à 18:00. C'est limite je trouve aussi car il s'agit bien de choix et qu'en plus on ne peut pas revenir dessus.
Sots

IP78

Message par Mugencris le Lun 5 Aoû - 21:00

Mugencris

Message par Mugencris le Lun 5 Aoû - 20:54

Bonjour,

Nous revenons de notre RDV à la décothéque.

Points forts : honnêtement pas mal niveau choix vous en avez après tout dépend de vos gouts.
Il y a la gamme imagination (la base) puis séduction, puis inspiration et tentation.
Bien entendu, les prix augmentent avec la montée en gamme et les options sont assez chères.
Exemple : meuble salle de bain double vasque à 2000€ …. Autant dire je préfère l’acheter et le poser à ce prix-là.
De plus, si vous vouliez un double vasque, il fallait le demander lors des fiches TMA car c’est trop tard maintenant s’ils n’ont pas prévu une double arrivée… apparemment ils ne connaissent les arrivées en T.

Pour les portes de placard avec miroir c’est 750€ les doubles pour un placard de 2m à 2m50.
La femme qui s’occupait de nous n’avait pas vraiment l’air de connaitre ses produits, et n’était pas capable de répondre à nos questions sans aller voir sa collègue à plusieurs reprises (ex : combien ça coute de monter en gamme sup, combien coute le tablier de baignoire en carrelage, …).

Pour monter en gamme il y a un forfait pour la faïence (ex : 45€ pour passer de la gamme imagination à la gamme séduction) + un surcout au m² pour le sol (ex : 15€/m² pour la gamme séduction).
Tablier de baignoire en carrelage à partir de 190€ (augmentent si vous montez en gamme).
Faience jusqu’au plafond à partir de 160€.
J’ai pensé à vous, voici quelques photos de la décothèque Smile

Point faible : si vous souhaitez vraiment avoir le temps de faire vos choix, alors ne pas y aller en soirée !
Nous avions rendez-vous à 16h jusqu’à 18h.

Lors de la prise du RDV par téléphone, ma femme a demandé s’ils fermaient à 18h et si ça ne faisait pas juste. On nous avait bien répondu que ça ne posait aucun problème et qu’ils fermaient après 18h.
Vers 17h20, la femme nous a pressés en nous disant qu’ils allaient fermer et qu’il fallait se dépêcher parce que le personnel commençait à partir.

Ma compagne lui a répondu qu’il nous restait encore 1/2h vu que l’horaire de fermeture était 18h.
La vendeuse à insister en lui disant qu’ils partaient plus tôt en aout !

Donc ma femme à sorti le document de convocation avec les horaires indiqués noir sur blanc…

Du coup gros froid sur la fin de rendez-vous mais nous estimons que choisir la déco de notre futur appart ne doit pas être fait à la va-vite et qu’ils doivent nous laisser le temps de choisir tranquillement dans le temps indiquer sur la convocation.

Donc attention au risque d’être poussé vers la sortie passé 17h15.
Surtout bien relire le devis finale, car elles s’étaient tromper sur le numéro de logement (un peu plus et d’autres personnes auraient eu notre déco) Smile

Mugencris

Message par AntoineP le Lun 5 Aoû - 15:51

Bonjour,

Ça y est nos choix à la decotech sont fait. On a choisi de carreler entièrement la sdb et on pris un autre meuble vasque que celui prévu initialement.
Finalement les choix on été rapide pour nous.

Au final on ressort assez content des choix proposé.

AntoineP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut