Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Devis modifications Tr.2

+5
pingoo78
IP78
JaBa
AntoineP
valagt
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par Admin Dim 1 Juin - 22:58

Bonjour à tous,

nous avons justement essayé de les contacter la semaine dernière pour avoir les plans électriques, mais nous n'avons eu le droit qu'aux répondeurs téléphoniques.

Nous avons donc laissé un message.

A suivre....

Magali
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Tr 2, 4p, B402 côté rue

https://filigranes-elancourt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty MODIFICATIONS RADIATEURS ET PRISES ELECTRIQUES

Message par ISABEL Dim 1 Juin - 16:19

Bonjour, nous sommes dans le bâtiment A, tranche 2, a t on la possibilité de récupérer les plans des prises électriques et l'implantation des radiateurs ? Merci.

ISABEL

Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : TR 2, Bât A, 4ème

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par AntoineP Mar 11 Mar - 14:43

JaBa a écrit:
valagt a écrit:B304 - Tr.2
Re-bonjour (voir message cuisines)
La persévérance paie : j'ai eu une réponse positive pour le remplacement de la baignoire par une douche SANS pare-douche à 1200€! le bac de douche et le complément de carrelage (au sol vu qu'il y a déjà de la faïence pour une baignoire) me coûte quand même 1000€ mais au moins c'est toujours ça que je n'aurai pas à refaire.
J'ai eu la décothèque hier, elle m'a confirmé que nous allons être appelés à faire nos choix à compter du mois d'Avril (dans 3 semaines donc). Et que "les choix sont faits LE JOUR de la convocation sinon ils ne s'en sortent pas" !
Bonne journée,
Valérie

Pas cooool ca !!

Ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a un délai possible entre la première visite et la confirmation de ses choix. Nous avons tout choisi le jour J mais on avait la possibilité de revenir dans la semaine si on le souhaitait.

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par JaBa Mar 11 Mar - 14:25

valagt a écrit:B304 - Tr.2
Re-bonjour (voir message cuisines)
La persévérance paie : j'ai eu une réponse positive pour le remplacement de la baignoire par une douche SANS pare-douche à 1200€! le bac de douche et le complément de carrelage (au sol vu qu'il y a déjà de la faïence pour une baignoire) me coûte quand même 1000€ mais au moins c'est toujours ça que je n'aurai pas à refaire.
J'ai eu la décothèque hier, elle m'a confirmé que nous allons être appelés à faire nos choix à compter du mois d'Avril (dans 3 semaines donc). Et que "les choix sont faits LE JOUR de la convocation sinon ils ne s'en sortent pas" !
Bonne journée,
Valérie

Pas cooool ca !!

JaBa

Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par valagt Mar 11 Mar - 9:21

B304 - Tr.2
Re-bonjour (voir message cuisines)
La persévérance paie : j'ai eu une réponse positive pour le remplacement de la baignoire par une douche SANS pare-douche à 1200€! le bac de douche et le complément de carrelage (au sol vu qu'il y a déjà de la faïence pour une baignoire) me coûte quand même 1000€ mais au moins c'est toujours ça que je n'aurai pas à refaire.
J'ai eu la décothèque hier, elle m'a confirmé que nous allons être appelés à faire nos choix à compter du mois d'Avril (dans 3 semaines donc). Et que "les choix sont faits LE JOUR de la convocation sinon ils ne s'en sortent pas" !
Bonne journée,
Valérie

valagt

Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 56
Localisation : Tr.2 3P B304 côté rue (avec pergola)

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par fminaret Mar 4 Mar - 17:29

IP78 a écrit:Bonjour François,
Nous avons le LL dans la cuisine et avons voulu le déplacer dans le cellier ce qui a été refusé à cause de la norme handicapé. Du coup on a rajouté une prise LL dans le cellier avec arrivée d'eau et évacuation et branchement électric. Le cellier est collé à la cuisine et la VMC de la cuisine sera prolongée ou rajoutée dans le cellier (tout reste dans la même lignée). On a ce qu'ils appellent une sulfite dans la cuisine qui allait initialement jusqu'au mur du cellier. Cela ne nécessite pas de gros travaux et idem pour l'arrivée d'eau et l'écoulement. Il leur suffit de prolonger le tout.
Le cellier devient une pièce d'eau c'est pour cela qu'il faut une VMC.
J'espère avoir été claire.
A bientôt
Cécile
Très clair merci.
Je vais donc demander à Marjorie le pourquoi du surcoût car le seul changement est d'indiquer qu'il y aura également le sèche linge dans la pièce et donc aucune raison d'un tel surcoût.

fminaret

Messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr2 - BatA - 4ème côté rue

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par IP78 Mar 4 Mar - 17:11

Admin a écrit:

Qu'est ce que c'est que cette histoire de VMC? Est ce spécifique pour le séche-linge?

Magali

Bonjour Magali,
Il faut une VMC dans toutes les pièces d'eau. Lors de la revente si vous avez fermé le cellier vous aurez une non conformité lors des diagnostics. Ils ne l'ont pas proposé car sur le plan vous n'avez pas de porte mais vous devriez la demander pour des questions de revente, de norme et aussi d'humidité et risque de moisissures (surtout si vous avez un SL).
A bientôt
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par IP78 Mar 4 Mar - 17:08

fminaret a écrit:
IP78 a écrit:
Nous avons payé 590 euros pour avoir le lave linge dans le cellier avec rajout de la vmc obligatoire.
Bonjour Cécile,
Aurais-tu moyen de me préciser cette partie, s'il te plait?
Car pour mettre le LV et le SL dans le rangement, ils demandent plus de 1000€ avec la VMC.
Cordialement
François

Bonjour François,
Nous avons le LL dans la cuisine et avons voulu le déplacer dans le cellier ce qui a été refusé à cause de la norme handicapé. Du coup on a rajouté une prise LL dans le cellier avec arrivée d'eau et évacuation et branchement électric. Le cellier est collé à la cuisine et la VMC de la cuisine sera prolongée ou rajoutée dans le cellier (tout reste dans la même lignée). On a ce qu'ils appellent une sulfite dans la cuisine qui allait initialement jusqu'au mur du cellier. Cela ne nécessite pas de gros travaux et idem pour l'arrivée d'eau et l'écoulement. Il leur suffit de prolonger le tout.
Le cellier devient une pièce d'eau c'est pour cela qu'il faut une VMC.
J'espère avoir été claire.
A bientôt
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par AntoineP Lun 3 Mar - 13:47

Admin a écrit:Bonjour à tous,

Nous avons demandé à mettre le lave linge dans le rangement derrière la cuisine ainsi que la suppression de la porte cuisine/rangement (on veut juste une ouverture, on mettra un porte coulissante plus tard). Tarif demandé par Icade : 125€ qui correspond au surplus de carrelage dans le rangement.

En fait, la suppression de la porte s'est transformée en une cloison simple de 95cm de long et du coup le rangement a été "supprimé" pour être transformé par de la surface cuisine d'où le supplément pour le carrelage (qu'il n'y avait pas initialement dans le rangement)

J'espère avoir été claire.

Qu'est ce que c'est que cette histoire de VMC? Est ce spécifique pour le séche-linge?


Magali

Nous avons juste été facturé comme vous pour la prise et évacuation qu'on a mis dans les WC. Les WC on déjà une vmc normalement.

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par Admin Lun 3 Mar - 13:37

Nous avons aussi demandé un radiateur seche-serviette dans la salle de bain qui nous a été facturé 350€...

Magali
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Tr 2, 4p, B402 côté rue

https://filigranes-elancourt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par Admin Lun 3 Mar - 13:32

Bonjour à tous,

Nous avons demandé à mettre le lave linge dans le rangement derrière la cuisine ainsi que la suppression de la porte cuisine/rangement (on veut juste une ouverture, on mettra un porte coulissante plus tard). Tarif demandé par Icade : 125€ qui correspond au surplus de carrelage dans le rangement.

En fait, la suppression de la porte s'est transformée en une cloison simple de 95cm de long et du coup le rangement a été "supprimé" pour être transformé par de la surface cuisine d'où le supplément pour le carrelage (qu'il n'y avait pas initialement dans le rangement)

J'espère avoir été claire.

Qu'est ce que c'est que cette histoire de VMC? Est ce spécifique pour le séche-linge?

Magali
Admin
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Tr 2, 4p, B402 côté rue

https://filigranes-elancourt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par AntoineP Lun 3 Mar - 12:11

fminaret a écrit:
IP78 a écrit:
Nous avons payé 590 euros pour avoir le lave linge dans le cellier avec rajout de la vmc obligatoire.
Bonjour Cécile,
Aurais-tu moyen de me préciser cette partie, s'il te plait?
Car pour mettre le LV et le SL dans le rangement, ils demandent plus de 1000€ avec la VMC.
Cordialement
François

Bonjour,

Ça doit comporter la plomberie pour l'évacuation et l'alimentation en eau, les prises électriques et la vmc.

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par fminaret Lun 3 Mar - 11:47

IP78 a écrit:
Nous avons payé 590 euros pour avoir le lave linge dans le cellier avec rajout de la vmc obligatoire.
Bonjour Cécile,
Aurais-tu moyen de me préciser cette partie, s'il te plait?
Car pour mettre le LV et le SL dans le rangement, ils demandent plus de 1000€ avec la VMC.
Cordialement
François

fminaret

Messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr2 - BatA - 4ème côté rue

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par Julien Sam 1 Mar - 20:44

Salut,

Demande de modifs envoyée courant septembre, devis reçu mercredi. Il faut répondre pour le 3 mars au plus tard, ils sont marrants ...

Julien

Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Tr2 3p B2o6

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par pingoo78 Ven 28 Fév - 21:47

Bonjour à tous,

Je vois que vous avez tous eu vos devis pour les travaux de modifs?
Parce que nous on a rien reçu encore...

Pourtant Icade nous a appelé début février pour nous dire qu'on aurai les devis fin février...

pingoo78

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Tr2 - 3P - B001

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par IP78 Jeu 27 Fév - 17:51

Bonsoir Jaba
Tout à fait. L'architecte à ce stade n'a pas encore fait le plan. Si tu soumets ton plan l'architecte s'en servira et il n'y aura pas de surcoût de modification et surtout se sera faisable car une fois le plan fait ils sont retissants.
À bientôt
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par JaBa Jeu 27 Fév - 15:53

IP78 a écrit:Bonjour Jaba
On a du garder la prise dans la cuisine pour garder la norme. Après tu peux t'en faire rajouter une où tu veux.
Notre cuisine sera donc livrée avec la configuration initiale.
A bientôt
Cécile

Effectivement, j'ai eu Mme Jacquot au téléphone tout à l'heure et apparemment pour les plans électriques même eux les ont pas !!!!

Mais elle ma dit que si on avait des besoins particulier il fallait pas hésiter à les positionner dans les demandes de TMA.

Ça revient à ce que tu disait, il faut limite ce le dessiner ce plan électrique pour être sur d'avoir ce qu'on veut.

JaBa

Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par IP78 Jeu 27 Fév - 14:21

Bonjour Jaba
On a du garder la prise dans la cuisine pour garder la norme. Après tu peux t'en faire rajouter une où tu veux.
Notre cuisine sera donc livrée avec la configuration initiale.
A bientôt
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par JaBa Jeu 27 Fév - 13:56

Ha, très bien merci AntoineP

Cécile,
Ha.. nous il n'ont pas voulu mettre le lave linge dans le cellier car il faut 1.5m devant les éléments importants de la vie courante pour respecter la norme PMR. Du coup on est entrain d'étudier une autre solution.

Guillaume
a302 TR 2

JaBa

Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par IP78 Mer 26 Fév - 18:08

Bonjour Valérie,
Nous avons eu les plans électriques fin décembre pour la T1.
Il faut regarder les posts de la T1 sur ce sujet. Il faut envoyer les plans électriques dessinés par vous même au plus tôt.
Pour le four il s'agit d'un déplacement et non d'un rajout.
Donc peu ou pas facturable.
Nous avons payé 590 euros pour avoir le lave linge dans le cellier avec rajout de la vmc obligatoire.
À bientôt.
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par AntoineP Mer 26 Fév - 17:44

JaBa a écrit:Ok .. merci Smile

A qui demander ce fichier image avec l'implantation des radiateurs et prises électriques ?

Est ce possible de le poster sur le forum svp ? qu'on voit à quoi ca ressemble ? Smile

Merci encore.

Guillaume
A302

Vous êtes dans la tranche 2 et je penses qu'il est trop tôt pour vous d'obtenir ces plans.
J'ai relancé icade par mail aujourd'hui pour avoir les plans définitifs.

Ps: je suis dans la tranche 1.

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par JaBa Mer 26 Fév - 16:36

Ok .. merci Smile

A qui demander ce fichier image avec l'implantation des radiateurs et prises électriques ?

Est ce possible de le poster sur le forum svp ? qu'on voit à quoi ca ressemble ? Smile

Merci encore.

Guillaume
A302

JaBa

Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par AntoineP Mer 26 Fév - 9:58

JaBa a écrit:Vous avez eu les plans électrique pour pouvoir demander des modifs/ajout de prises ? Car nous n'avons rien de tout ca et donc il m'est difficile de demander ce genre de modifs si l'ont ne connais pas le futur existant :?

Merci à vous Smile

Je n'ai pas les plans électriques définitif. Mais notre demande d'inversion entre "cuisson" et "réfrigérateur" sur le plan a bien été pris en compte sans avoir eu à débourser 1€.
Ce qui a eu pour conséquence de déplacer à la fois la prise 32A et la prise pour la hôte au bon endroit  Wink 


Pour infos nous n'avons qu'un fichier image de l'implantation électrique et chauffage de notre appartement. Il faudrait que je relance Icade pour le définitif.

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par JaBa Mer 26 Fév - 9:39

Vous avez eu les plans électrique pour pouvoir demander des modifs/ajout de prises ? Car nous n'avons rien de tout ca et donc il m'est difficile de demander ce genre de modifs si l'ont ne connais pas le futur existant :?

Merci à vous Smile

JaBa

Messages : 133
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Tr2 - 3P - A302

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par AntoineP Mar 25 Fév - 15:45

valagt a écrit:Bonjour à tous,
j'ai reçu le devis pour les modifs hier. autant vous dire que je vais devoir faire modifier l'appart APRES livraison, notamment pour la SDB. Icade ne peut pas livrer de douche en lieu et place de la baignoire sans installer de pare-douche. Montant du devis : 2.200€ (dont 1.200 le pare-douche pour une douche de 90X70). Modifs diverses : cuisine, ajout prise four 410€, prise hotte 250€, création attentes LLinge dans SDB 590€ (celles prévues dans la cuisine y restent), ajout prise TV 2eme chambre 350€.
Si vous connaissez un BON plombier, je suis preneuse !  Very Happy
Bonne journée à tous,
Valérie
B304 Tr.2

Pourquoi rajouter des prises qui sont prévues dans la configuration de base de la cuisine? Vous pouvez demander à les déplacer si les plans électriques ne sont pas figés. Ce doit être sans surcout en théorie

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Devis modifications Tr.2 Empty Re: Devis modifications Tr.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum