Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les modifications sujet à l'avis de copropriété

2 participants

Aller en bas

Les modifications sujet à l'avis de copropriété Empty Re: Les modifications sujet à l'avis de copropriété

Message par IP78 Mer 4 Sep - 14:53

Ce n'est pas dans l appartement et ce n'est pas de la structure de bâtiment ...
Je tenterais bien la demande quand même par téléphone a marjorie ...
Qui ne demande rien n'a rien...

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications sujet à l'avis de copropriété Empty Re: Les modifications sujet à l'avis de copropriété

Message par AntoineP Mer 4 Sep - 13:07

IP78 a écrit:Bonjour Antoine
J'ai un peu l'impression qu'une porte ne sera pas suffisante. J'ai vu qqs plans avec ces fameux celliers et il s'agit de celliers avec une grande ouverture aussi bien en largeur qu'en hauteur (peut être pas le tien) où pour pouvoir y mettre une porte il faudra faire de la maçonnerie, du crépis et enfin mettre la porte. As-tu demandé à Icade qu'ils te mettent une porte se sera je pense plus sûre et moins compliqué.
À bientôt
Cécile
Ces modifications n'apparaissent pas dans les TMA. Et icade m'avait précisé que les travaux modificatif ne prennent en compte que l'intérieur du logement. Du coup c'est vrai que je n'avais rien demandé sur cet aspect là lors de mes modifications.

Et maintenant c'est trop tard pour demander de nouvelles modifications...

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications sujet à l'avis de copropriété Empty Re: Les modifications sujet à l'avis de copropriété

Message par IP78 Mer 4 Sep - 12:19

Bonjour Antoine
J'ai un peu l'impression qu'une porte ne sera pas suffisante. J'ai vu qqs plans avec ces fameux celliers et il s'agit de celliers avec une grande ouverture aussi bien en largeur qu'en hauteur (peut être pas le tien) où pour pouvoir y mettre une porte il faudra faire de la maçonnerie, du crépis et enfin mettre la porte. As-tu demandé à Icade qu'ils te mettent une porte se sera je pense plus sûre et moins compliqué.
À bientôt
Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications sujet à l'avis de copropriété Empty Re: Les modifications sujet à l'avis de copropriété

Message par IP78 Mer 4 Sep - 8:51

Si Icade ne te fait ca au titre de la TMA, ca va faire partie des sujets à mettre à l ordre du jour de la 1ère assemblée avec les conteurs d'eau froide et les parkings boxables.
Avant de pouvoir fermer ce local, soyez vigilant car dans les premier mois un programme neuf est "très visité" .
Pierre et Cécile

IP78

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Tr1 - 5p - C402 avec terrasse

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications sujet à l'avis de copropriété Empty Re: Les modifications sujet à l'avis de copropriété

Message par AntoineP Mar 3 Sep - 19:36

Bon je viens de relire la bible du règlement remis au moment de signer chez le notaire.

Les modifications sont soumis à l'architecte ainsi qu'au reste des copropriétaires.


Antoine et Dorothée Wink 

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications sujet à l'avis de copropriété Empty Les modifications sujet à l'avis de copropriété

Message par AntoineP Mar 3 Sep - 14:46

Bonjour à tous,

La plupart des RDC avec jardin (tous je pense) du programme dispose d'un (voir deux) cellier(s) extérieur pour le rangement des affaires de jardin. Le problème étant qu'ils sont ouvert. Avec ma compagne, on aimerait par la suite les fermer au moyen d'une porte pour plus de sécurité.

Pensez vous que cela posera problème vis a vis de la copropriété ? Si les portes reste dans des teinte neutre du même coloris que la bâtisse externe ?


Antoine et Dorothée Wink

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications sujet à l'avis de copropriété Empty Re: Les modifications sujet à l'avis de copropriété

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum