Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Conseil sur vos équipements

2 participants

Aller en bas

Conseil sur vos équipements  Empty Re: Conseil sur vos équipements

Message par pingoo78 Lun 16 Nov - 22:57

Merci à toi AntoineP,

C'est fort bien utile.
Mais concernant les aérations fenêtres, obligé de régler parce que ils étaient en permanence au max et ça faisait un bruit pas possible (au point ou certain co-pro n'arrivait pas à dormir) + l'air frais qui retombe à coté...

Concernant les robinet thermostatique de radiateur, ce ne sont pas les mêmes.
Nous avons des robinet Comap dont voici la fiche technique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pingoo78

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Tr2 - 3P - B001

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur vos équipements  Empty Conseil sur vos équipements

Message par AntoineP Lun 16 Nov - 15:33

Bonjour la tranche 2.

Vous devez avoir les mêmes systèmes que nous alors je vous colle ce que j'avais mis pour la tranche 1.
Un conseil ne touchez pas au réglage d'ouverture des aérations de fenêtre, c'est préréglé en usine.

n'ayant pas eu toutes les documentations de nos équipements j'ai recherché sur le net les informations techniques et je vous les transmets ici Wink

- Robinet thermostatique de radiateur : le mode d'emploi avec les valeurs de t°C correspondant aux indications du robinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Entrée d'air hygroréglable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Bouches Hygroréglables VMC (Sdb) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Bouches VMC commande manuelle (Cuisine et WC): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum