Les filigranes Les réaux Elancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Brise vue jardin

4 participants

Aller en bas

Brise vue jardin Empty Re: Brise vue jardin

Message par Roleca Lun 16 Mar - 20:15

Bonsoir à vous tous!
Merci beaucoup pour ces précieux retours...
Je vais donc attendre...
Bonne soirée!
Carole

Roleca

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brise vue jardin Empty Re: Brise vue jardin

Message par CelineLaurent Lun 16 Mar - 19:53

[quote="AntoineP"]
CelineLaurent a écrit:
Bonjour,

Il existe des extensions qui peuvent prolonger la hauteur des piquets. Bon par contre je ne me suis pas encore renseigné si il y en avait de compatible des nôtres.
A essayer donc

bonsoir Antoine,
Castorama nous a complètement déconseillé le modèle choisi avec des piquets en plus car c'est du rafistolage ou "bricolage" (terme utilisé par le vendeur) et nul d'un point de vue esthétique. Il n'a même pas fait mention de cette solution d'extension de piquets !
Mais je demande à voir si c'est la bonne solution ! Cependant, je ne pense pas faire le test en les achetant et en allant les rendre au magasin ensuite si cela ne tient pas !
Il faut une solution plus simple et plus esthétique. J'attends un retour du conseil syndical.ou A2BCD.
Céline

CelineLaurent

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : T1 - Bat C - RDC

Revenir en haut Aller en bas

Brise vue jardin Empty Re: Brise vue jardin

Message par AntoineP Lun 16 Mar - 18:13

CelineLaurent a écrit:


Bonjour Carole,
Nous avons acheté il y a 2 weekends 2 rouleaux de 10m de brise-vue pour notre jardin à l'avant. Il était pour nous impossible de les installer juste avec les attaches fournies. Cela n'a aucune tenue car notre grillage est bien moins haut que les 1.50m du brise-vue. Il aurait fallu installer des piquets en plus pour les maintenir bien tendus ou alors réhausser le grillage pour atteindre 1.50 m.
Résultat = nous avons rendu à Castorama nos 2 rouleaux et avons été remboursés.
Si jamais vous réussisez à les installer "correctement et proprement", pouvez-vous partager votre expérience ?
Pour votre information, nous avons signalé ce souci au conseil syndical et A2BCD. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour. Le conseil syndical doit peut être en discuter à la prochaine réunion ?
Bien cordialement,
Céline  - C003

Bonjour,

Il existe des extensions qui peuvent prolonger la hauteur des piquets. Bon par contre je ne me suis pas encore renseigné si il y en avait de compatible des nôtres.
A essayer donc

AntoineP

Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Tr1- 3p -BAT B - RDC - B001

Revenir en haut Aller en bas

Brise vue jardin Empty Re: Brise vue jardin

Message par MathieuAA Lun 16 Mar - 15:37

Bonjour,

Nous sommes allé à Castorama ce weekend pour acheter les brises vue balcons (1m x 3m), malheureusement il ne restait que 3 rouleaux en piteux état...

MathieuAA

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Tr1 / F4 / Lot B303

Revenir en haut Aller en bas

Brise vue jardin Empty Brise vue jardin

Message par CelineLaurent Lun 16 Mar - 14:13

Roleca a écrit:Hello!
Je pense acheter le brise vue recommandé pour les jardins. Vu ma surface, je n'aurai pas besoin de la totalité des 10 mètres.... Resterait 5 mètres...
Si quelqu'un est intéressé pour partager les frais, je suis preneuse!
Bonne soirée!
Carole appartement 001 bâtiment A


Bonjour Carole,
Nous avons acheté il y a 2 weekends 2 rouleaux de 10m de brise-vue pour notre jardin à l'avant. Il était pour nous impossible de les installer juste avec les attaches fournies. Cela n'a aucune tenue car notre grillage est bien moins haut que les 1.50m du brise-vue. Il aurait fallu installer des piquets en plus pour les maintenir bien tendus ou alors réhausser le grillage pour atteindre 1.50 m.
Résultat = nous avons rendu à Castorama nos 2 rouleaux et avons été remboursés.
Si jamais vous réussisez à les installer "correctement et proprement", pouvez-vous partager votre expérience ?
Pour votre information, nous avons signalé ce souci au conseil syndical et A2BCD. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour. Le conseil syndical doit peut être en discuter à la prochaine réunion ?
Bien cordialement,
Céline  - C003

CelineLaurent

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : T1 - Bat C - RDC

Revenir en haut Aller en bas

Brise vue jardin Empty Brise vue jardin

Message par Roleca Dim 15 Mar - 23:03

Hello!
Je pense acheter le brise vue recommandé pour les jardins. Vu ma surface, je n'aurai pas besoin de la totalité des 10 mètres.... Resterait 5 mètres...
Si quelqu'un est intéressé pour partager les frais, je suis preneuse!
Bonne soirée!
Carole appartement 001 bâtiment A

Roleca

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brise vue jardin Empty Re: Brise vue jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum